lundi 4 février 2008

Ad-dictif

Info de la semaine : Grand prix du jury à Nancy ! Viva Paris 5 et dans le cul la balayette Sup de Pub (j'ai envie de dire !)... Hum ..! Ce petit écart n'était qu'un relan de l'esprit de "saine émulation" qui régnait à Nancy, pendant le Challenge de la Pub, rien de personnel.

J'espère que ça se voit pas qu'on est hypra stressés pour nos ambassadeurs...


Comme vous pouvez vous en doutez, on va parler pub, je suis bonne qu'à ça en ce moment. Enfin on va plutot regarder ce que j'ai glané pendant ma veille créative (aaah une expression si deculpabilisante...). Vous remarquerez que c'est souvent "the simpler, the better", j'aime le tranchant et l'efficace. Dans l'ensemble ça reste assez peu agressif mais je pense que c'est putainement impactant. La réalisation ou art directory (on se la pète grave, grave, grave !) est toujours vraiment chiadée parce que je suis carrément sensible à la netteté et à l'originalité des visuels... comme la plupart des gens je suppose, peu de gens aime le boulot déguelasse.

Donc voila un petit bordel publicitaire. Ne zappez pas (c'est clickable hein, vous faites pas mal aux yeux).





Celle ci m'est particulièrement douloureuse... J'ai un boulot sur le café en ce moment, et j'avais pensé à jouer sur cette ambiance : café, nuit blanche, boulot et inspiration...
Voila de quoi j'espère être capable qand je serais bien mûre !!!

Voila un mini tour d'horizon du panorama pubeux. Un échantillon de ce qui me rend jalouse et envieuse comme une vieille fille :D !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends... Paris 5, pub...

Tu seras pas en DUT à Paris 5, avenue de Versailles ? Au 7è étage ? Mmmm...

Lucile B a dit…

OH MON DIEU ! serais je suivie ?

Anonyme a dit…

Non, c'est Aldrea qui s'amuse à mettre tout son univers autour de moi...
Entre son geek qui se retrouve comme par hasard être mon voisin d'en face (véridique), son ambition de travailler dans l'édition alors que j'y suis déjà, et le fait que j'ai passé deux ans dans les mêmes couloirs que toi (j'en suis sorti l'an dernier), porte en face, MéLi...

Ca commence à faire beaucoup...