jeudi 25 octobre 2007

Je pose mes cartons

J'ai eu comme une soudaine envie de changement... Je n'avais ni le temps et ni l'argent d'aller chez le coiffeur me faire ratiboiser la crinière, alors j'ai décidé de déménager chez blogspot.
Ce que je ramène de mon ancien blog :

* de l'optimisme
* de la musique
* du cynisme
* de la publicité qui rend publiphage consentant
* ma tendance à la schyzophrénie
* des petites anecdotes sur ma vie palpitante

Ce que je laisse dans mon ancien blog :

* ma flemme
* ma foutue faculté à faire de longues phrases alambiquées
* mon jmenfoutisme face à l'info
* les minuscules caractères fluos


Avec cette interface qui transpire la classe et la sobriété, je vais en faire un truc interssant, super sexy et blabla ! Aussi bénéfique pour vous que pour moi, l'air du web 2.0 dans toute son interactive splendeur.


Bienvenue dans mon vide poche !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

PREUMS PREUMS PREUMMSSSS
ET BAH MOI JE GARDE MES FAUTES DE FRAPPES D ORTOGRAF ET MON LANGAGE TEXTO PR TE SOUHAITER UNE BONNE KONTINUATION. JE VIENDRAI SOUVEN TRES CHERE PROMI JURE CRACHé PAR TERRE!
ROUSSSSS