mercredi 26 décembre 2007

Régression latente


Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je sais pas si c'est Noël et sa farandole de programmes TV débilisants... je sais pas si c'est rester en pyjama toute la journée en decortiquant des Ferrero avec les dents... je sais pas si c'est manger des trucs pas solides (soupes, crème de marron, bûche fondue)...

Mais en tout cas je régresse vitesse grand V ! Je retombe dans le schéma passage du collège-seconde.

Je me fais des nuits blog BD, comme quand je decouvrais Internet.

Je playlist sur Deezer du Tryo (mwoh !) du Eminem (eh !), du Destiny's Child (bah !) et même... du Kyo (beuark !) !

J'ai bloqué a la FNAC pendant des heures dans le rayon litterature pour ados (genre les épopées fantasy en trilogie, les histoires d'amour à la con, les romans tristes mais inititateurs, toussa...)

J'ai téléchargé la rom de Super Mario 64 et je me tripe à éclater des champignons en leur sautant dessus.

Je me suis réécouté le donjon de Naheulbeuk... (et j'ai chopé les nouveaux épisodes)

Je me suis même fait des tresses inconsciemment en regardant le télé !!!

Rien ne va plus, mes jeux sont faits : dans trois mois je regarderais des cassettes de "Boombo la petite automobile" en machonnant mon doudou...
Va falloir me trouver un truc qui me motive à rester du côté majeur de la force, parce que pour le moment je vois que des avantages de l'autre coté de la pelouse... allez, allez ! sexe, alcool, arrogance, rockn'n roll tout ça ! Faut pas céder au chant des sirènes..!



Once upon a time, à l'époque de la rue du Mérou,
des jeunes cons requisitionnaient les jeux pour enfants,
pour se donner encore plus mal à l'estomac...




Je pense que c'était dans le ton... impression que c'était dans une autre vie !


Et au fait, bonnes fêtes !


2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

[Je me suis auto-censuré ... non mais quel connerie ce truc à me loguer sous mon compte gmail]

Ah la jeunesse qui remonte ^^ Alors jeune adolessante prè-pubère, on s'ennuie ?
Ah Kyo ... de la grande chanssons française ...
Par contre je te laisserais pas cracher sur mes romain d'heroïque fantasie comme ça ! (Quoi c'est ma seul lecture ? ) Bah oui dans le train pour aller au boulot ça se lit vite et j'en ai encore 30 à lire de la meme collection.

Hey faut stopper l'émoragie nostalgique avant de refaire une poussée d'acné ! Et de boire au biberon.

On se fait une sortie un de ces 4 ?
Fait moi signe quand tu veux (tant que c'est pas le point fermé avec l'index pointé vers le ciel)
Biz ! ^^