samedi 20 septembre 2008

Premier post d'une fille indépendante

4h47. Internet fonctionne. Mes cartons sont tous vides. J'ai la TNT, donc les clips. Les miaulements de Discobitch me tiennent compagnie. (amateur de bonne musique, sonnez à côté)

Je me demande ce que je vais pourvoir manger demain matin : biscottes natures ou rondelles d'ananas en boite ?

I live alone in Lille and i like it. (même si de nombreuses têtes commencent déjà à me manquer)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Haaaa l'indépendance !! Et a lille en plus ! Une nouvelle vie s'offre atoi pleine de bonheur d'amour et de.....j'ai trop vu de pub pour les logements étudiants.
Mais tout de même c'est cool ^^

et a la fin de l'année, comme toi, je me demanderais que manger au petit dej.

Au demeurant, je ne sais pas si tu as fait un petit tour sur mon blog, mais mon roman va etre publié. dans deux mois. J'ai une maison d'éditon et tout.

Pour les news tu peux aller sur mon blog lorsque tout ton être sera plongé dans l'internet (décidément il faut vraiment que je reprenne les cours, je dis trop de conneries ^^)

Bon début de ta new life !!

Gros bisous !!!