dimanche 5 octobre 2008

Comme une Lillo

Extatique ! Voila ce qui peut me caractériser en ce moment. Loin de me morfondre et de chouiner dans mes 25 mètres carrés, je prends l'air (frais et humide) du Nord. La blaz m'a quitté et même si c'est momentanée, j'en profite !

Dans mon école, pas de snobisme ou de pseudo élitisme. Juste une saine envie de devenir pubeux option histoire de la bière. Quoi de plus naturel ?

Pêle-mêle, j'ai passé ma semaine entre les anecdotes des profs, les premiers bafouillages entre nouveaux collègues, un cour d'aïkido, des coups de fils hystériques, des chopines de Karmelite étonnamment enivrantes, des groupes de zikos locaux talentueux et plein d'entrain et des clopes sur canapé devant les Simpsons.

Je suis proche de la complétude (et en plus, j'ai perdu quelques milliers de grammes, ce qui est funk). J'attends avec impatience que mes pupuces et bichons de Paris viennent me visiter pour que je leur fasse faire un chti tour au pays des chaberts.

L'image du soir, le travail proprement hallucinant d'un collectif de peintre chinois (dont je ne retrouve pas le nom...). Garanti sans Photoshop !

Almost Invisible.





L'envie de la semaine : aller voir Cliente, de et avec Josiane Balasko et Nathalie Baye. Moi qui suit pas spécialement excitée par les films français celui là à la particularité non negligeable de parler d'hommes qui se vendent... Graor !

Aucun commentaire: