dimanche 25 novembre 2007

Publivorace



Vendredi soir, c'était nuit blanche... Les yeux rivés sur l'écran du Grand Rex, jusqu'à que je n'ai plus de vaisseaux sanguins à faire éclater. Vendredi, c'était la nuit des Publivores !




Alors je le concède, payer presque 30€ pour se faire farcir la tête, c'est très bobo... mais j'ai pas pu resister !
Vous ne vous rendez pas compte, j'ai pu danser sur des remix de fou entre les sièges du cinéma, j'ai vu la féerie des eaux, j'ai bu des hectolitres d'Orangina gratuit, j'ai hué les créateurs de la pub Orangina (qui étaient présents sur scène), j'ai mangé des Carambar à la barbapapa, j'ai touché la main de Chantal Goya (et j'ai aussi vu sa culotte... de quoi traumatiser Charles Manson !) et... j'ai englouti des centaines de spots venu du monde entiers.


Des drôles, des incompréhensibles, des trés bien fait, des kitchissimes... Beaucoup de pub pour les déos, je sais pas... ça doit être tendance en période de grève..! de la bière a foison, des associations humanitaires... et une orgie roumaine mémorable ! (je suis pas Amélie Poulain non plus...!)

C'était particulièrement bordélique, particulièrement bruyant et particulièrement long. Je ne sais pas si je me ferais avoir une troisième fois... surtout que la prog était meilleure l'année dernière : plus élaborée, plus spectaculaire, plus.. créative ! Peut-être que 2006 était pas un millésime question création !

Et d'ailleurs il est de notoriété publique que les créatifs sont particulièrement receptifs et ont parfois tendance à se laisser avoir par le subliminal eux aussi : la preuve en vidéo (je vous jure ça vaut le coup) !


Autre chose à dire : Morangis, the place to be every saturday night !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible la dernière vidéo ! Et t'y es pas allée seule à la nuit du publivore j'espère ? Parce que c'est un peu la loose, même si c'est pour voir la culotte de Chantal Goya...

Ha, et j'espère que ton exposé sur le yaourt Vichy s'ets bien passé pupuce !

Lucile B a dit…

J'étais bien entourée par une gangue de pubeux bien sur !

Et tout s'est bien passé pour le yaourt merci ! je te ferais un résumé perso avec mime et tout ^^

Anonyme a dit…

a chaque fois que tu dis "pubeux" sa me fait penser a puberté... ou pubis...