mardi 20 novembre 2007

Article de merde (ou presque)

Temps de merde, ambiance de merde, gens de merde, brief Vichy de merde, velib' pété de merde, jean-qui-traine-par-terre de merde, flaque de merde ,PC de merde...




HUMEUR DE MERDE !!!



Heureusement qu'il y'a ma boulangère avec sa baguette tradition toute fraiche et toute chaude qui est sortie du four à 18heures ! Un crouton plus tard, j'étais de nouveau prête à aimer le monde entier... Enfin, presque et pour une durée se situant entre 10 et 12 secondes.
Il ne faut oublier que je suis celle a qui on demande le matin "ça va t'as l'air triste/malade/énervée"... Non, non, je suis juste RAYONNATE, bordel ! ça se voit pas là ?!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh bah alors pupuce faut te resaisir!!!! et voir la vie du bon côté : grève des transports, bloquage de fac, manif communsite, bref je vois pas pourquoi ça va pas xD!! allez courage tiens au moins jusqu'à ce weekend qu'on se fasse une soirée haissage de tout!!!

Et n'oublis jamais : EVERYBODY IS GONNA LOVE TODAY GONNA LOVE TODAY ..... love love YOUUUUUUUUUU


TA ROUSSE!!

Anonyme a dit…

putain je mangerai bien un bon morceau de pain la... comme celui de la photo...

sandrine

Lucile B a dit…

Glad to see you zanou !