samedi 22 décembre 2007

Coming soon... (mais pas assez soon)

Un petit quelque chose cinématographique qui s'annonce fort stylé pour l'année 2008 : Cloverfield.



Un "film mystère" en chantier depuis 2005, buzzé depuis plus de six mois et réalisé par JJ Abrams, le papa de Lost. Le pitch, simplissime : une force inconnue s'attaque à la ville de New York.

Regardez plutôt :




Je pense que je peux utiliser l'expression consacrée : ce trailer m'a séché la culotte ! (Copyrighted Gégé) J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte que ça sorte... Etant plutôt bon public en matière de film à sensation, il me tarde d'aller m'en mettre plein les yeux au cinoche !

M'enfin pour SPOILER un peu le truc, on fait tout un tas de chinoiseries autour de ce film mais il suffit d'aller sur Wikipedia pour savoir que la boîte de prod de JJ (Bad Robot) a racheté les droits d'adaptation de L'appel de Ctulhu du vénérable et vénéré H.P Lovecraft... (je me tapote l'aile du nez d'un air entendu) Le tout s'annonce donc bien prenant !

Toujours est-il que : vivement 2008 !

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est clair il a l'air trop bien. Je me précipite dans les salles à sa sortie. Moi je te conseille "je suis une légende"

Bizz