jeudi 20 décembre 2007

Il y'a des choses universelles...


... comme cette expression tombée du ciel que je retrouve sur de nombreuses lèvres et de nombreux écrans : "Hier, j'ai mangé une pomme".

Si vous êtes un jour victime de cette méprisante sentence, sachez qu'elle signifie "Mec, j'en ai strictement rien à carer de ce que tu viens de me raconter !"

Si quelqu'un sait d'où est parti ce mouvement, qu'il m'abreuve de son savoir... !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je repondrais seulement que faut pas pousser mémé dans les ortis car elle n'a pas de culotte !
En effet y a des phrase comme ça ...

Anonyme a dit…

keukeudildouda.

Anonyme a dit…

Ah mais ça je sais. C'est de l'argot Lorrain de téci au départ.
Du moins, tout le monde a dit ca dans l'est y'a une quinzaine d'année, alors quepersonne ne le disait à Paris.