samedi 15 décembre 2007

It's time to mwwooooo !


Hier soir, j'étais de mission baby-sitting sur mon demi mini frère. Il a deux ans et demi et il commence à répéter tout ce qu'on dit avec des intonations et des mimiques craquantes. Il n'a pas arrété de beugler des "chocaca, chocaca" pendant dix bonnes minutes. Je n'ai pas pu l'ignorer plus longtemps et je me suis résignée à l'étaler sur la table à langer pour effectuer mon horrible besogne... avant de réaliser que pour lui "chocaca", c'est un BN. Imaginez le soulagement !

Enfin après avoir fait sembler d'adorer la purée "idées de maman : artichaut-pomme de terre" pour qu'il se décide à l'engloutir,et après l'avoir fait danser sur la bande original de Kirikou, je l'ai regardé s'endormir sur sa couverture doudou... Oui j'aime ça !



Heureux et rasta !


En mode Tod, le champignon...


C'est bon d'être grande soeur à 18 ans !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

genre le beau gosse et tout avec la chemise et le bonnet rasta
!!

Anonyme a dit…

La classe le little Bro'

Anonyme a dit…

Mwooooo il est trognooonn !! Ben moi j'aurais voulu avoir un grand frère...snif

Anonyme a dit…

oooooh trop choupinet