vendredi 18 janvier 2008

Tout envoyer valser : le cendrier, le rosé, le PC...

Quand on prépare un brief pour l'IUT, on a généralement deux semaines... On se la joue petite nature comparés à une vraie agence, en bref.

Mais, il y'a une semaine, on nous a donné quatre jours pour compiler le bébé et le présenter à l'oral. Je vous raconte pas la petite arythmie sur le coup...
Surtout face a trois pages incompréhensibles : de quoi ça s'agit ?? qui est le client ?? EDF ? c'est quoi les achats ethiques et solidaires, c'est pas comme le commerce equitable ? non ? rien à voir ? ok...

Enfin, après avoir digérer cette chose, balancer deux trois pistes et passé des longues heures à grogner et à renverser des tables ; la team a fini par se mettre au boulot et je peux vous assurer que ça a.. comment dire... dépoté sa mère. En une nuit : trois visuels, trois travaux de redac, des pages entières de justification, une maquette de site web animée et moultes autres recherches.

Honnêtement, mes petits Freaks, ça a été un bonheur de jouer à la micro agence avec vous.
De debrief en shots sucrés, de clopes en clopes et de blagues grasses en envolées lyriques, j'ai pas vu le temps passer : 40 heures d'affilées, ça s'enfile et ça file à vitesse folle !

Une idée de l'ambiance : cernes, écran, perspectives, blabla et autres volutes chargées en nicotine.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je t'aime !

J'ai bcp aimé aussi travailler avec vous, c'est à refaire... dans le peu de temps qu'il nous reste.... :(


Et puis sinon
Allah itek saha j'ai envie de dire.

Lucile B a dit…

SARTEK !!!!