jeudi 17 avril 2008

Mooooooood

On va se la jouer petit bonheur simple aujourd'hui.

Le nez dans le bleu, devant la Gare du Nord, j'ai pris un bon petit café avec une bonne petite cigarette. Le garçon de café était tiré à quatre épingle, chemise blanche impeccable, pantalon ajusté, sourire bright et sourcil aguicheur.
J'étais entourée d'éléments addictifs : nicotine, caféine, serveur sexy, foule de gens en mouvement... C'était chouette. J'en suis tombée en pâmoison. J'aurais aimé avoir un appareil photo, ou un truc qui puissent capter l'ambiance exacte du moment. (en parlant de photo allez donc voir le blog de Gaspodex, il fait de aaachement belles choses et en plus c'est pote à Cécile... )
Enfin tout ça pour dire que ça va me faire tout drôle de devoir partir. Faire mes petits cartons et les déposer à Lille (ça fait tout de même moins peur que dire Roubaix).

Voilà, c'était histoire d'alimenter le blog !


AAAAAH si je m'offusque ! Comment est ce qu'on peut laisser une agence dépenser des milliers d'euros en animation 3D pour créer un truc ridicule et sans cohérence : la pub Airwick.
Comment un pingouin femelle avec un collier de perle a t'elle pu concevoir, avec un ours qui joue du piano, trois petits cochons niais et remuants ???

Merde les mecs, faut arrêter les psychotropes...



Et n'oubliez pas : Le savoir c'est sexy !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaa, ça fait plaisir de te voir comme ça ^^

Continue, t'es de plus en plus belle ! Et un jour tu pourra te faire un serveur dans les toilettes du café... mon rève !

Anonyme a dit…

Haha je suis une grosse cruche de pas avoir mit mon nom mais je pense que tu devinera qui est assez perverse pour vouloir faire des cochonneries dans des lieux publics...

Parkjisung Park a dit…

Salut,
J'ai également été reçu à Sup de Crea Roubaix (CR) pour la promo 2008...

Si ça te dit de faire connaissance avant la rentrée contacte moi ;)

parkjisung21@hotmail.com

François