dimanche 27 avril 2008

Me, myself and I on the social netwok


Je suis de l'opium

Je suis une conasse hype

Je suis un Cosmopolitan

Je suis Miranda Hobbes

I am loveable Brit

I am an awesome teen

Je suis une alcoolique casanière

I am a downright Evil

Je suis Voltaire

Je suis Lynette Scavo

Je suis George Lopez

Je suis une framboise

Je suis une guépière rouge et noire

Je suis la ligne 7 du métro parisien

La BO de ma vie c'est I am the Walrus des Beatles

Je suis Bob Dylan

Je suis Monsieur Grognon

Je suis presque hype

Je suis Solid Snake

Je suis un coquelicot

Je suis Hohenheim Elric

Je suis Staline

Je suis Le Cap

et pour finir... je suis schyzo !

Je vous arrête. C'est pas moi qui le dis... c'est Facebook. C'est fou toutes les richesses et les horreurs qui dorment en moi !

Vous doutez encore de l'utilité de cette plate-forme ? Avouez que je vous ai convaincu là...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lucile,
Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques secondes : je lisais tes derniers posts et en revenant sur un fond blanc, des stries noires et mouvantes sont apparues comme par magie... Je crois que ton fond noir me dilate les pupilles :-/
Sinon merci pour ton retour sur notre participation au Getty Ultimate Contest ;-)