mardi 2 septembre 2008

Epic lose

C'est vraiment trop naze d'être une fille soumise aux aléas de la physiologie.

J'arrive au boulot, complètement amorphe car enrhumée. Je décide de me réveiller avec une petite chanson tranquille. Hop, Deezer, Simon and Garfunkel : I'm a rock. J'émerge gentiment et laisse tourner la liste... jusqu'à Bridge over troubled water, chanson que j'adore au demeurant.

Et là, surprise ! je me suis mise à renifler, à avoir les yeux bouffis et au final bam, je pleure ! Mais what the fuck is going on with me ??? (l'anglais est plus parlant ici) Je suis pas super-méga-jouasse, mais comme d'habitude... c'est pas dans ma nature d'être toujours sautillante. Et c'est pas non plus mon genre de choper la chouinade en écoutant une chanson, merde ! J'ai filé aux toilettes pour retoucher ma face de panda neurastenique. Dieu merci, personne n'a assisté au drame...

Peut-être que le fait de tomber sur un de chèque de plus de 557 000 € en ouvrant le courrier de la comptabilité m'a un peu fragilisé, qui sait ? (je précise c'est mon rôle d'ouvrir le courrier hein, qu'on aille pas dire que je suis malhonnête !)

Amour dans vos vies (et n'écoutez pas Simon and Garfukel)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WAHAHA C'TE HONTE ! *montre du doigt*

En attendant notre délicieux séjour en Angleterre où tu devra me supporter deux fois plus, love.