mardi 17 février 2009

Epic win !

Je suis tombée sur une petite merveille de sous-culture web. Une frise chronologique reprenant les temps forts de l'histoire d'internet, des plus mainstream aux plus obscurs. On y trouve pêle-même l'histoire de la création du premier emoticone :-) en 1982, des images cultes de 4chan, domo kun, ninja vs pirate, et des vidéos incontournables comme Star War Kid ou encore...



Et plus ENORME encore, j'en ai eu des crampes tellement j'ai ri, le chat ninja :




Allez on file !

Je vous laisse, il faut que je m'infra-cultive. Et vous devriez en faire autant !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ton lien ! Ca va faire le tour de mes contacts. Et au passage, c'est un récapitulatifs des mémés d'internet, c'est à dire des images récurrentes et autres private joke entre geeks. Merci pour l'adresse ^^

Quand au chat ninja... ça m'a plus fait flipper qu'autre chose oO

Lucile B a dit…

Ah c'est donc ça "meme" !

Anonyme a dit…

putain il fait peur la chat!!!!!!!!!!!!!!!

puisque on parle de vidéo de chat (kikoo) je te conseille celle du chat qui joue du piano (lol) je sais pas pourquoi elle m'a fait plus rire que toutes les autres que j'ai vues dans ma vie!!