mercredi 11 février 2009

Lui aussi, mange-en. Plein.

Petit post piston pour un ami créa, qui fait ses premiers clics dans la blogosphère.
Le riz cantonais est servi pour tous les curieux qui passent par là, et ça va envoyer du pâté, c'est moi qui vous le dit !






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Lucile,

Je vais rédiger un post et j'ai pensé à t'y faire contribuer :-)
Quelques lignes seulement, juste de quoi répondre en collaboratif à plusieurs questions d'internautes sur la création d'un book.

Je vais intégrer les conseils de plusieurs CR dans cet article, alors est-ce que tu serais intéressé ? Si ça te tente de paraître sur le Blog du CR :-) tu peux répondre en quelques mots à ces 2 questions :

1. Que dois-je (ou puis-je) mettre dans un book en tant que débutant ?
2. Quelles astuces donnerais-tu à un candidat jeune et inexpérimenté pour se différencier ?

J'espère que tu vas faire un featuring !

@++ Lucile

Ange