dimanche 18 novembre 2007

The day I was killed by a cofee

Il y'a des choses d'apparence anodines qui peuvent très aisément vous pourrir un week end. Un café par exemple ; un café dont on a réelement besoin parce qu'on s'est levé à 7h00 pour garder son énergique petite cousine de 7 ans. On voit la cafetière, on voit le café mais on sait pas comment le faire réchauffer... Alors on tente le micro onde !




Résultat, j'ai passé mon samedi soir à vomir la starac' en regardant du mauvais café bouilli (à moins que ce ne soit l'inverse)... Je sens que je vais devoir me passer de mon fix matinal pendant un certain temps.

Mais il va falloir que je me reprenne : j'ai un PC à désinfecter, du linge à plier, un stage à trouver, un yaourt Vichy factice à déifier et une problématique sur les faits divers à mettre au point !

Ma vie, mon estomac... Pour vous, dans mon vide poche =)

2 commentaires:

Anaïs a dit…

Si tu savais ma Lulu, comme j'ai moi aussi un problème de café. Plus rien dans le peau à café. Il faudrait sortir pour en acheter. Jamais.
Alors j'attends lundi, l'iut et ses machines à café.

Anonyme a dit…

jajajaj moi j'ai envie de te dire BIEN FAIT!!!!!












Rousse xD