mardi 13 novembre 2007

Sons d'automne



Etant donnée que j'ai réintégré ma grosse bécane de PC Packard, j'ai pu redécouvrir mes Gigas de musiques négligées. C'est plutôt bizarre de voir ma bibliothèque WMA, ça fait des strates, des couches. Quand je les classe par date c'est encore plus flagrant, ça reflète des phases ou les saisons. Alors je me suis mise en tête de faire une petite play-list automnale. Un truc qui s'écoute dans le froid de la rue, dans le chaud du bus ou dans le tiède ennui de l'amphi :

  • Mano Solo - En vain, un soir de retour : pour déprimer sous les arbres roux
  • Louise Attaque - Je t'emmène au vent : c'est de saison, des cordes et de la voix qui frissonne
  • I Monster - Heaven : parce qu'il faut bien comater dans le métro
  • Wax Taylor - Our Dance : pour les soirs qui tombent de plus en plus tôt
  • Supertramp - It's raining again : parce que c'est vrai !
  • Mathieu Chedid - Onde sensuelle : pour ronronner un peu
  • Eels - Novocaïne for the soul : bonne en toute saison...
  • The Servant, c'es lancinant mais ça réveille son étudiante amorphe... et puis Snow Patrol aussi !
  • Plein d'Ogres de Barback, de Hurléments de Léo (Un air deux familles par exmple) et de Chien d'en face avec leurs tsiganeries pour se réchauffer.
  • "A rush of blood to the head" et "Parachutes" pour révâsser sur fond de Cold Play
  • On s'écoute Showbiz de Muse pouréviter de tomber en aphasie
  • ... et on met Simon et Garfunkel pour aller dormir...


Jolies photos piquées Flickr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

RROOOOOOHHHH T'as oublié LOVE TODAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


( la réponse est NON je ne m'en lasse pas et ne m'en lasserai JAMAIS hiii



*coeur* *etoile* *etoile* ROUUUUUUSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE *etoile* *etoile* *coeur*