lundi 12 novembre 2007

Ouh shhhi...!


Ma crise technologique n'en finit pas... Quand l'internet va, c'est mon merveilleux petit ordinateur portable qui me pose un cake ! je sens que je vais lacher prise...

Je suis allée trainer ma détresse chez Darty, chargée telle la mule, la tête pleine de média et autres strat' de com', pour qu'on me guérisse mon pauvre bébé qui me réfuse l'accès a ma session (carrément).

Je décris la crise à un type apathique en veste rouge, j'essaie de donner un max de détail, d'être précise "je crois que c'est un problème de serveur, c'est ce qu'il me dit dans le message d'erreur mais je n'ai aucun moyen d'entrer dans le système ! vous pouvez passer par le boot ? c'est comme ça qu'on qu'on dit ?"

Le type me lance un regard torve et écrit sur sa fiche technique Symptome : "NE FONCTIONN PLUS" comme je vous le mets, sans le E. J'ai eu envie de pleurer. "On vous envoie un SMS le 26 novembre " il aurait pu me dire "Dégage de mon espace" que ça aurait été sur le même ton.

Connard de petit péteux en alternance BTS force de vente avec une boucle d'oreille !

(Un peu de douceur colorée dans ce monde brutes blasées : Le monde de Pierrot, un photographe contemporain, avec tout ce que cela comprend d'étrange, de poétique et de subversif)















1 commentaire:

d'or a dit…

re de la douceur amie lulu: le 26 novembre, bébé etait sur pied non? =)