lundi 3 décembre 2007

Amies pour la vie... mais pas pour le veau !!!

C'est dingue tout ce qu'on peut faire autour d'une pierrade...
JE VEUX LA VIDEO DESOUZA !!
Ca vaut un Lion d'or ce qu'on a tourné !





(Oups, désolée Marie, fallait juste pas bouger !)





Soirée sponsorisée par Bernard Laporte et son immonde breuvage !

Was good to see ya dials !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Dieu, qu'est-ce qu'on est laides...

Anonyme a dit…

Nanan z'êtes très bien, *tousse*

Lucile B a dit…

Le rosée de Bernard Laporte... mon allier beauté ! hihi

Merci, gentleman :D

Anonyme a dit…

moi je serai lucile, j'arreterai de faire des blind-test................................................................................................................ (immagine tout ce que je sous entend avec cette sacré collec' de points de suspention...)