mardi 4 décembre 2007

Session vidéo



J'aime beaucoup cette idée : un instrument, un musicien, une note. Je trouve ça particulièrement classe et original.

Verdi - Traviata Choeur de Bohemiens


Madame Butterfly


Lakmé - Flower Duet


Pour ce qui est de ces petites choses, je tiens à remercier Anaïs de m'avoir renvoyée sur la piste de l'Opéra imaginaire.

C'était une petite émission de la cinquième chaîne, à peine 5 minutes pour initier les petits nenfants à la musique classique. De jolies animations abstraites et poétiques et plein de belles musiques pleines de force et de nuances. C'est trois là, dans trois registres complètement différents m'avaient complètement subjugués quand j'étais petite.
J'espère que vous aussi vous avez connu ça. Je me suis pris un énorme claque en les redecouvrant, si je peux vous en retourner une ou deux en toute amitié, ce serait pas mal ^^

Aucun commentaire: