jeudi 1 mai 2008

Ultimate Chaos

Petit moment de solidarité CR ! Je vous conseille fortement d'aller faire un tour du côté de chez Ange, parce qu'il a une vidéo plutôt intéressante à vous montrer. Concepteur-rédacteur actif, réactif et créatif (et en plus carrément sympa), il participe avec un collègue graphiste au grand concours de Getty sur le développement durable. Je vous invite fortement à faire péter les étoiles pour son concept car il est bougrement bien vu !



Sans transition, un chaton...





De mon coté tout va bien, je profite du pont pour m'atteler à la rédaction de mon mémoire que je dois soutenir dans un mois. 40 pages, ça va vite non ? Surtout quand on a une problématique aussi sexy que 'Quel est la nature de la relation qu'entretiennent les 15-24 avec les marques ?"

Faudrait que je vous parle de ça un jour, histoire que vous me donniez vos avis si vous êtes dans la tranche, et même si vous y êtes pas d'ailleurs ! Qu'est ce que je sollicite en ce moment dis donc !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Lucile,
1 : un grand MERCI !
2 : le concours Getty est d'inspiration libre, il n'y a pas de thème imposé :-)
3 : Pour ton mémoire j'ai des sources intéressantes : je te conseille un excellent dossier de Marketing Magazine (numéro de l'année dernière) sur la génération ado. TNS SOFRES ou IPSOS ont aussi publié de très bonnes études sur le sujet. Regarde dans leurs archives.
4 : je te conseille vivement un sondage via les réseaux sociaux pour donner un vrai plus à ton mémoire (comme tu l'envisages, l'idée ne vient pas de moi, hein...)
5 : ciao !

Lucile B a dit…

merci pour ce commentaire excellemment bien hiérarchisé ^^

Tiens, je pensais que le thème était imposé, c'est la page sur laquelle renvoie ton article qui m'en a donné l'impression..

Merci pour le dossier de Marketing Magazine ! Et ne t'en fais pas j'ai déjà "pillé" les très bonnes ressources d'Ipsos et TNS. Pour le sondage c'est une riche idée !! va falloir que je m'y mette illico :D