jeudi 14 août 2008

Tentative d'homicide

Savez vous que le métier d'hôtesse expose à de sérieux risques de mort par overdose ? Je sais qu'en matière de substances addictives il faut savoir dire non. Mais c'est amené de manière tellement avenante... et parfois je peux même pas refuser puisqu'ils arrivent avec la dose à la main, un grand sourire sur leur face !

Le premier fix, de la part d'un ouvrier "parce que j'arrête pas de vous déranger pour que vous m'ouvriez la porte".

Le second du directeur des finances "pour fêter la réparation de l'affranchisseuse"

Le troisième d'un gars de la maintenance "parce que sinon vous allez vous endormir".

Le quatrième d'un électricien "parce que vous devez vous ennuyer sévère".

Le cinquième de la responsable de la DRH "parce je sais ce que c'est de devoir sourire tout le temps"

Résultats : je suis là depuis 2 heures et j'ai déjà englouti 3 cafés et 2 cappucinos... J'ai l'estomac qui crisse et j'ai furieusement envie de faire pipi.

Je crois qu'ils cherchent à ma tuer.

Au secours.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ba ma lulu bientot tu vas sentir le café en plus d'avoir sa couleur ^^ si c'est po mignon tout ça

je suis anonyme eheh

Anonyme a dit…

Pov' Lulu qui se fait offrir des cafés par de beaux électriciens...

Je t'aime pupuce, courage !

PS : quand est ce que t'aura un système de commentaire qui me permettra de donner mon pseudo de petite brune geekette ?

Anonyme a dit…

Merci mes deux anonymes d'amour !

Alors mes petit bichons, sachez qu'il vous suffit de cocher la case Nom/URL juste en dessous pour faire savoir qui vous êtes et même laisser une adresse de blog ou de site coquin (hein mon oli, oui je t'ai reconnu)!

Anonyme a dit…

MDR j'adore ! Moi c'est pareil...pour l'ennui, sauf que moi on m'offre rien...a si des chocolats. Chocolats, ou café? Moi je préfère café au moins tu prend pas de kilos, t'en perd même a force d'aller aux toilettes :-p

J'adore ton humour misstinguette.

Bisous

Lucile B a dit…

huhu ^^ vive l'entreprise !

Anonyme a dit…

Ah le monde de l’entreprise !
« Un petit fix ? « Nice compagny !
Chez moi ils m’ont juste proposé un CDI. Que je vais refuser très poliment, de nos jour nous les jeunes on ne touche pas à ça.

Plus sérieusement, quand les mission c’est de la merde et que ça colle pas avec ce que tu veux faire … bah t’hésite parce que c’est quand même un CDI … :s

Au passage … tu les as quand même prit les kilos Titi ! :p

Anonyme a dit…

Roooo eh guillaume on dit pas ca sur le blog de qqn d'autre, je pourrais le prendre mal. Mais m'enfou parce que je me trouve très bien comme ca. Comment ca je me ment? Bon ok, j'ai envie d'en perdre deux ou trois, mais ca va le faire tout seul ac la rentrée, ou je ne vais manger qu'une salade pour tout repas

et dsl lucille d'avoir utilisé un commentaire pour ca lol